Le comité de Kimpangi tient à vous remercier pour votre présence lors de notres soirée de lancement du vendredi 20 mars. Ce fut un grand succès grâce à votre enthousiame, votre participation active et votre soutien. Environ 200 personnes étaient présentes pour notre plus grand plaisir.Autour d'une raclette ou de quelques délices congolais concoctés par Maman Yvonne et Maman Véronique, nous avons eu l'occasion de partager des discussions encourageantes pour la suite de nos projets.

Grâce à DJ Kad Pereira et Malik, l'ambiance musicale était chaleureuse et exotique! De plus les musiciens-chanteurs Antoine et Gilles ont été très appréciés par le public de Kimpangi. Leurs rythmes et leurs voix ont comblé tout le monde. Pour un premier passage sur scène, vous nous avez bluffés. Nous espérons que vous vous produirez à nouveau bientôt! Durant la soirée, Fanny, Issa et leurs élèves danseurs nous ont fait le plaisir d'être présents pour une animation de danse qui a eu un grand succès.

Vous voir si nombreux, solidaires à nos projets, nous touche beaucoup. Nous croyons très fort en Kimpangi et nous espérons achever le projet menuiserie prochainement... pour en débuter d'autres!.. toujours dans le but de soutenir la population locale dans la région de Matadi, avec l'appui du Diocèse.

Nous sommes très fiers des premiers mois de l'association. Nous espérons que nous pourrons compter sur votre soutien régulier pour perpétuer nos actions au Congo.

Un merci particulier à toutes les personnes qui nous ont aidés avant, pendant et après la soirée :)

Toutes les photos sont disponibles dans l'onglet événement => soirée lancement => photos